BAM !
Bibliothèque Associative de Malakoff
1/12-12/12 : Cafés « COP à domicile » tous les aprem !
Categories: Évenements

teacop

« Si tu ne vas pas à la COP, la COP viendra à toi »

Vous avez envie de parler des réjouissances que promet encore l’état d’urgence, d’imaginer les prochaines lois sécuritaires estampillées B. Cazeneuve, de partager vos expériences des manifestations des derniers jours, ou bien simplement de réchauffement du climat social, vous êtes bienvenus à la Bibliothèque Associative de Malakoff pour les cafés « COP à domicile ».

C’est au 14 Impasse Carnot, de 14h30 à 18h00, du lundi au vendredi, entre le 30 novembre et le 12 décembre, sous réserve de maintien des assignations à résidence prononcées à l’encontre des 24 personnes qui en font l’objet.

Cette envie d’un rendez-vous quotidien contre la COP21 est née d’une réponse à l’assignation à résidence de l’un d’entre nous et se veut une manière de refuser l’Etat d’urgence , l’instauration par l’Etat de limites entre nous, suivant le vieil adage « diviser pour mieux régner ». Face à ça, la solidarité demeure et restera notre arme.

Des policiers en civil jalonneront le trajet pour vous indiquer l’emplacement de la bibliothèque. Apportez gâteaux, boissons pour ce moment de partage survivaliste.

Au plaisir de vous accueillir en ces temps agités où il fait bon se sentir en sécurité, au chaud, protégés des tentations de trouble à l’ordre public par des assignations à domicile.

 

La Bibliothèque Associative de Malakoff

Comments from Mastodon: