BAM !
Bibliothèque Associative de Malakoff
Bourse aux livres

Appel à contribution !

Le fonds de la Bibliothèque Associative de Malakoff est, sauf exception, constitué de livres donnés, bouquins et grimoires rescapés des fonds d’armoires, vides greniers, auprès de chineur-eus-s, d’éditeur.ices, de bibliothécaires solidaires, glanés ça et là.

Toute contribution de votre part est bienvenue !

Ouvrages que nous recherchons actuellement :
– livres en rapport avec l’écologie : permaculture, agro-ecologie, herboristerie, naturopathie, savoirs-faire, artisanat, low-techs.
– b
andes dessinées traitant de sujets sociaux, politiques, écologiques.
des publications
des éditions Ab Irato, Aden, Amsterdam, Atelier de création libertaire, Barzakh, Les Bons caractères, Le Croquant, Demopolis, L’Éclat, La Fabrique, La Lenteur, Libertalia, Le Pas de côté, Le Pédalo ivre, Les Nuits rouges, Le Passager clandestin, Les Petits matins, Noir et rouge, Parangon, Repas, Rue des Cascades, Sang de la terre, Smolny, Sulliver, Tahin party, Terre vivante, Agone, Al Dante, l’Aube, La Ville brûle, Libertalia, Yves Michel, En bas, Entremonde, L’Échappée, Le Sextant, etc.
– et des collections Anthropocène, Terre Humaine

Vide grenier

 Un vide grenier permanent vous permet d’acquérir – à prix libre – nombre d’ouvrages n’ayant pas trouvé leur place dans les rayonnages de nos étagères.
Actuellement en stock :
Exemplaires par centaines de la revue Offensive
Perles, insolites & autres non lus inouïs pour chineur.euses du samedi après-midi.

à bientôt !

 

Comments from Mastodon: