BAM !
Bibliothèque Associative de Malakoff
Juin-juillet 2020 : réouverture de la BAM
Categories: General

Avec la crise sanitaire et l’imposition du confinement, la Bibliothèque Associative de Malakoff (BAM) a annulé toutes ses activités (permanences, ateliers, soirées, etc.). Depuis la mi-mai, ses portes rouvrent progressivement. La permanence du samedi après-midi (16h-19h) permet à nouveau de venir emprunter et rendre les livres de la bibliothèque, et une programmation se met peu à peu en place pour la fin-juin et le début-juillet : une jam poézique et une soirée sur l’Inde ainsi que deux soirées « Contes et rencont’es » et peut-être d’autres rendez-vous.

Si vous voulez passer, nous comptons bien sûr sur vous pour prendre en compte les habituelles recommandation de prudence lors de votre venue (port du masque conseillé, entassement déconseillé, etc.). Si la météo est clémente, nous envisageons aussi de nous installer en extérieur devant la BAM.

Nous voulons aussi exprimer nos remerciements les plus chaleureux à celles et ceux qui nous ont financièrement soutenu-es ces trois derniers mois. Cela nous a permis de récolter 1120 euros. Notre appel à soutien financier ne s’arrête cependant pas avec le «déconfinement» : la BAM aura toujours besoin de ces contributions pour assurer sa stabilité et conserver son indépendance. Vos dons restent donc essentiels.

 

Pour que vive la BAM, et continuent à vivre à les solidarités, les amitiés,

 Contre le retour à l’anormal !

.

Comments from Mastodon: